Publié le 04/09/2020
Dans un contexte économique difficile pour le sport professionnel et le rugby en particulier, le TOP 14 démontre une nouvelle fois sa forte attractivité : ainsi, le groupe Andros s'est réengagé pour trois saisons auprès du championnat de rugby professionnel français de première division.
Cet engagement renouvelé démontre que le TOP 14 peut s'appuyer sur des partenaires solides et fidèles, soucieux de construire une relation durable pour un développement harmonieux de chacune des parties.
Andros, entreprise familiale française spécialisée dans la transformation des fruits et du végétal, s'appuie sur des valeurs humaines de simplicité, de partage et d'esprit d'équipe : très ancré sur le territoire et parmi les marques préférées des Français, le groupe se développe également avec succès à l'international depuis plusieurs années. Andros s'impose aussi et surtout comme une marque responsable, comme l'atteste le lancement d'ici la fin de l'année de la première gourde mono-matière recyclable.
En tant que fournisseur officiel du TOP 14, Andros bénéficiera d'une visibilité sur toutes les rencontres du championnat ainsi que sur les événements organisés par la Ligue Nationale de Rugby.
La marque Andros sera également très fortement associée aux diffusions de matches en devenant également parrain des dispositifs de parrainage TV.
Florian Delmas, Directeur général d'Andros : " Notre entreprise familiale française dont le siège est situé dans un village du nord du Lot, partage depuis toujours des liens forts avec le rugby, amateur autour de ses usines, professionnel également au travers de partenariats avec deux clubs de l'élite. Nous avons en commun avec ce sport des valeurs et un ancrage dans des territoires ruraux. A l'authenticité du rugby répond l'authenticité de nos produits. C'est pourquoi le renouvellement de notre engagement avec le TOP 14 pour 3 années supplémentaires nous a paru naturel. Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à la pérennité du rugby professionnel français tout en assurant la promotion de nos marques. ''
Thibaut Chatelard, Directeur Marketing et Commercial de la LNR : "Nous sommes très heureux de poursuivre l'aventure aux côtés d'Andros, marque très fortement engagée dans le sport, pour 3 saisons supplémentaires. Andros va permettre au Rugby professionnel et notamment au TOP 14 de poursuivre son développement en allant toucher un public de plus en plus large partout en France. Andros continuera par ailleurs, à l'approche de la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France, à promouvoir sa marque auprès des fans de Rugby sur les différents matches de TOP 14 au travers de diverses opérations d'activations."