Publié le 09/10/2013
Pelu Ian TAELE (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Aviron Bayonnais Rugby Pro / Biarritz Olympique Pays Basque du 28 septembre 2013, comptant pour la 8ème journée de TOP 14, Monsieur Pelu Ian TAELE est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Plaquer un adversaire au-dessus de la ligne des épaules ».
Monsieur Pelu Ian TAELE sera donc requalifié à compter du 12 octobre 2013.
Sébastien CHOBET (U.S. CARCASSONNAISE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre U.S. Colomiers Rugby Pro / U.S. Carcassonnaise du 21 septembre 2013, comptant pour la 4ème journée de PRO D2, Monsieur Sébastien CHOBET est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Sébastien CHOBET sera donc requalifié à compter du 12 octobre 2013.
Romain MEMAIN (U.S. COLOMIERS RUGBY PRO) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre U.S. Colomiers Rugby Pro / U.S. Carcassonnaise du 21 septembre 2013, comptant pour la 4ème journée de PRO D2, Monsieur Romain MEMAIN est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec la main ».
Monsieur Romain MEMAIN est donc immédiatement requalifié.
U.S. COLOMIERS RUGBY PRO / U.S. CARCASSONNAISE : A l'occasion de la rencontre U.S. Colomiers Rugby Pro / U.S. Carcassonnaise du 21 septembre 2013, comptant pour la 4ème journée de PRO D2, deux bagarres ayant impliqué des joueurs des deux équipes ont été signalées par les officiels de match. La Commission de discipline et des règlements a prononcé :