Publié le 11/09/2013
Pascal PAPE : (STADE FRANÇAIS PARIS) : A la suite de son exclusion définitive pour « Cumul de deux cartons jaunes » par l'arbitre lors de la rencontre Stade Français Paris / A.S.M. Clermont Auvergne du 8 septembre 2013, comptant pour la 5ème journée de TOP 14, Monsieur Pascal PAPE est suspendu automatiquement pour un match.
Monsieur Pascal PAPE sera donc requalifié à compter de la 7ème journée du TOP 14.
Laurent SEMPERE (STADE FRANÇAIS PARIS) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre U.S.A. Perpignan / Stade Français Paris du 24 août 2013, comptant pour la 2ème journée de TOP 14, Monsieur Laurent SEMPERE est suspendu pour une durée de 2 semaines pour « Saisir dangereusement un adversaire sans ballon ».
Monsieur SEMPERE sera donc requalifié à compter du 25 septembre 2013.
Jean-Joseph MARMOUYET (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Stade Toulousain Rugby / Aviron Bayonnais Rugby Pro du 24 août 2013, comptant pour la 2ème journée de TOP 14, Monsieur Jean-Joseph MARMOUYET est suspendu pour une durée de 6 semaines pour « Frapper un adversaire avec le genou ».
Monsieur Jean-Joseph MARMOUYET sera donc requalifié à compter du 5 octobre 2013.
Jean MONRIBOT (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) : A la suite de la citation dont il a fait l'objet lors de la rencontre Stade Toulousain Rugby / Aviron Bayonnais Rugby Pro du 24 août 2013, comptant pour la 2ème journée de TOP 14, Monsieur Jean MONRIBOT est suspendu pour une durée de 2 semaines pour « Charger dangereusement un adversaire en possession du ballon ».
Monsieur Jean MONRIBOT sera donc requalifié à compter du 25 septembre 2013.
Joachim ALGISI (R.C. NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre amicale R.C. Narbonne Méditerranée / A.S. Béziers Hérault du 21 août 2013, Monsieur Joachim ALGISI est suspendu pour une durée de 10 semaines pour « Frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing ».
Monsieur Joachim ALGISI sera donc requalifié à compter du 30 octobre 2013.
Simon CHEVTCHENKO (A.S. BEZIERS HERAULT) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre amicale R.C. Narbonne Méditerranée / A.S. Béziers Hérault du 21 août2013, Monsieur Simon CHEVTCHENKO est suspendu pour une durée de 3 semaines pour « Frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing ».
Monsieur Simon CHEVTCHENKO est donc requalifié à compter de ce jour.