Publié le 12/09/2012
DECISIONS
- Monsieur David DARRICARRERE (S.U AGEN LOT-ET-GARONNE) :
A la suite du rapport des arbitres n° 4 et n° 5 de la rencontre S.U AGEN LOT-ET-GARONNE / BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE du 25 août 2012, comptant pour la 2ème journée de Rugby TOP 14, la commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement à l'encontre de Monsieur David DARRICARRERE.
La Commission de discipline et des règlements décide qu'il n'y a pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre du S.U Agen Lot-et-Garonne.
- Monsieur Soane TOEVALU (A.S BEZIERS HERAULT) :
A la suite de son exclusion définitive par l'arbitre lors de la rencontre A.S BEZIERS HERAULT / C.A BRIVE CORREZE LIMOUSIN du 26 août 2012, comptant pour la 1ère journée de Rugby PRO D2, Monsieur Soane TOEVALU est suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Brutalité ».
Monsieur Soane TOEVALU sera donc requalifié à compter du 15 septembre 2012.
- Monsieur Daniel Mark RAMSAY (SECTION PALOISE) :
A la suite de son exclusion définitive par l'arbitre lors de la rencontre R.C NARBONNE MEDITERRANEE / SECTION PALOISE du 25 août 2012, comptant pour la 1ère journée de Rugby PRO D2, Monsieur Daniel Mark RAMSAY est suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Brutalité ».
Monsieur Daniel Mark RAMSAY sera donc requalifié à compter du 14 septembre 2012.
- Monsieur Sanale Vavae TUILAGI (R. NARBONNE MEDITERRANEE) :
A la suite de son exclusion définitive par l'arbitre lors de la rencontre R.C NARBONNE MEDITERRANEE / SECTION PALOISE du 25 août 2012, comptant pour la 1ère journée de Rugby PRO D2, Monsieur Sanale Vavae TUILAGI est suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Brutalité ».
Monsieur Sanale Vavae TUILAGI sera donc requalifié à compter du 14 septembre 2012.
- Monsieur Nicolas NADAU (TARBES PYRENEES RUGBY) :
A la suite du rapport des arbitres n° 4 et n° 5 de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / LOU RUGBY du 25 août 2012, comptant pour la 1ère journée de Rugby PRO D2, la commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement à l'encontre de Monsieur Nicolas NADAU.
La commission de discipline et des règlements décide qu'il n'y a pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de Tarbes Pyrénées Rugby.
- Monsieur Benjamin DEL MORAL (LOU RUGBY) :
A la suite du rapport des arbitres n° 4 et n° 5 de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / LOU RUGBY du 25 août 2012, comptant pour la 1ère journée de Rugby PRO D2, la commission de discipline et des règlements décide qu'il n'y a pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de Monsieur Benjamin DEL MORAL.
La commission de discipline et des règlements décide qu'il n'y a pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre du LOU Rugby.