Tous les sites LNR
Billetterie

Discipline, le communiqué du 17 décembre 2014

Publié le 18/12/2014

Piula FAASALELE (CASTRES OLYMPIQUE) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Castres Olympique / Racing Métro 92 du 29 novembre 2014, comptant pour la 12ème journée de TOP 14, Monsieur Piula FAASALELE est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le coude »



Monsieur Piula FAASALELE sera requalifié à compter du 31 décembre 2014.





Vincent ETCHETO (UNION BORDEAUX-BEGLES) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Oyonnax Rugby / Union Bordeaux-Bègles du 29 novembre 2014, comptant pour la 12ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement à l'encontre de Monsieur Vincent ETCHETO pour « Nervosité ».



La Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de l'Union Bordeaux-Bègles.





STADE TOULOUSAIN RUGBY : A la suite du rapport du délégué sportif de la rencontre Stade Toulousain Rugby / F.C. Grenoble Rugby du 29 novembre 2014, comptant pour la 12ème journée de TOP 14, mentionnant l'irruption de plusieurs personnes non autorisées dans l'enceinte de jeu, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 4 600 euros à l'encontre du Stade Toulousain Rugby.





Demian PANIZZO (COLOMIERS RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Colomiers Rugby / C.S. Bourgoin Jallieu Rugby du 30 novembre 2014, comptant pour la 13ème journée de PRO D2, Monsieur Demian PANIZZO est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Charger ou faire tomber dangereusement un adversaire en possession du ballon ».



Monsieur Demian PANIZZO est donc requalifié immédiatement.





Yann RESSEGUIER (C.S. BOURGOIN JALLIEU RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Colomiers Rugby / C.S. Bourgoin Jallieu Rugby du 30 novembre 2014, comptant pour la 13ème journée de PRO D2, Monsieur Yann RESSEGUIER est suspendu pour un match au motif de « Nervosité ».



Monsieur Yann RESSEGUIER est donc requalifié immédiatement.

..