Tous les sites LNR
Billetterie

Discipline, le communiqué du 19 novembre 2014

Discipline, le communiqué du 19 novembre 2014

Publié le 19/11/2014

DECISIONS





Jean-Christophe BACCA (SPORTING CLUB ALBIGEOIS) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Sporting Club Albigeois / Tarbes Pyrénées Rugby du 1er novembre 2014, comptant pour la 9ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à l'encontre de Jean-Christophe BACCA pour 1 match au motif de « Contestation des décisions des officiels de match ».



Jean-Christophe BACCA sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter de la 13ème journée de PRO D2.



La Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre du Sporting Club Albigeois.





Rémy MARTIN (A.S. BEZIERS HERAULT) : A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres R.C. Narbonne Méditerranée / A.S. Béziers Hérault du 7 septembre 2014, comptant pour la 3ème journée de PRO D2, A.S. Béziers Hérault / Biarritz Olympique Pays Basque du 4 octobre 2014, comptant pour la 6ème journée de PRO D2, A.S. Béziers Hérault / Stade Aurillacois Cantal-Auvergne du 15 novembre 2014, comptant pour la 11ème journée de PRO D2, Rémy MARTIN est suspendu automatiquement pour un match, au motif de « Cumul de trois cartons jaunes ».



Rémy MARTIN sera donc requalifié à compter de la 13ème journée de PRO D2.





Grégoire MAURINO (COLOMIERS RUGBY) : A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres Colomiers Rugby / A.S. Béziers Hérault du 20 septembre 2014, comptant pour la 5ème journée de PRO D2, R.C. Narbonne Méditerranée / Colomiers Rugby du 9 novembre 2014, comptant pour la 10ème journée de PRO D2, Colomiers Rugby / Section Paloise Béarn Pyrénées du 15 novembre 2014, comptant pour la 11ème journée de PRO D2, Grégoire MAURINO est suspendu automatiquement pour un match, au motif de « Cumul de trois cartons jaunes ».



Grégoire MAURINO sera donc requalifié à compter de la 13ème journée de PRO D2.



..