Publié le 23/04/2015
Pierrick ESCLAUZE (U.S. MONTALBANAISE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / Union Sportive Montalbanaise du 11 avril 2015, comptant pour la 27ème journée de PRO D2, Monsieur Pierrick ESCLAUZE est requalifié immédiatement en raison d'une erreur sur l'identité du joueur fautif.
Charly MALIE (U.S. MONTALBANAISE) : A la suite des rapports établis par les officiels de match à l'issue de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / Union Sportive Montalbanaise du 11 avril 2015, comptant pour la 27ème journée de PRO D2, Monsieur Charly MALIE est suspendu pour une durée de 8 semaines consécutives pour « Soulever un adversaire du sol et le laisser tomber ou le pousser vers le sol de telle sorte que sa tête et/ou le haut du corps heurte le sol alors que ses pieds sont toujours en l'air ».
Cette suspension prend effet à compter de ce jour. La date de requalification sera fixée ultérieurement, en tenant compte du dernier match disputé par l'Union Sportive Montalbanaise lors de la saison 2014/2015 et de la période de neutralisation de l'intersaison 2015.
Andrei URSACHE (U.S. CARCASSONNAISE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre U.S. Carcassonnaise / A.S. Béziers Hérault du 4 avril 2015, comptant pour la 26ème journée de PRO D2, Monsieur Andrei URSACHE est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Andrei URSACHE est donc requalifié immédiatement.
Yohan VIVALDA (COLOMIERS RUGBY) : A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres Colomiers Rugby / Stade Montois Rugby du 1er mars 2015, comptant pour la 22ème journée de PRO D2, Colomiers Rugby / Stade Aurillacois Cantal-Auvergne du 4 avril 2015, comptant pour la 26ème journée de PRO D2, C.S. Bourgoin Jallieu Rugby / Colomiers Rugby du 12 avril 2015, comptant pour la 27ème journée de PRO D2, Monsieur Yohan VIVALDA est suspendu pour un match pour « Cumul de trois cartons jaunes ».
Monsieur Yohan VIVALDA sera suspendu pour la prochaine rencontre de PRO D2 disputée par le Colomiers Rugby.
Lifeimi MAFI (U.S.A. PERPIGNAN) : A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres U.S.A. Perpignan / Tarbes Pyrénées Rugby du 25 janvier 2015, comptant pour la 18ème journée de PRO D2, A.S. Béziers Hérault / U.S.A. Perpignan du 7 mars 2015, comptant pour la 23ème journée de PRO D2, U.S.A. Perpignan / U.S. Dax Rugby Landes du 12 avril 2015, comptant pour la 27ème journée de PRO D2, Monsieur Lifeimi MAFI est suspendu pour un match pour « Cumul de trois cartons jaunes ».
Monsieur Lifeimi MAFI sera suspendu pour la prochaine rencontre de PRO D2 disputée par l'U.S.A. Perpignan.
U.S. CARCASSONNAISE / A.S. BEZIERS HERAULT : A l'occasion de la rencontre U.S. Carcassonnaise / A.S. Béziers Hérault du 4 avril 2015, comptant pour la 26ème journée de PRO D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les officiels de match. La Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 6 000 euros à l'encontre des deux clubs pour « Bagarres entre joueurs ».