Tous les sites LNR
Billetterie

Discipline, le communiqué du 24 septembre 2014

Publié le 24/09/2014

DECISIONS





Christophe LAUSSUCQ (STADE MONTOIS RUGBY) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Stade Montois Rugby / U.S. Colomiers Rugby Pro du 30 août 2014, comptant pour la 2ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à l'encontre de Monsieur Christophe LAUSSUCQ pour 1 match au motif de « Contestation des décisions des officiels de match ».



Monsieur Christophe LAUSSUCQ sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter de la 7ème journée de PRO D2.



La Commission de discipline et des règlements a également prononcé un avertissement à l'encontre du Stade Montois Rugby pour « Non-respect de l'article 65 des règlements généraux de la LNR ».





Frédéric MANCA (SECTION PALOISE BEARN PYRENEES) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / S.U. Agen Lot-et-Garonne du 7 septembre 2014, comptant pour la 3ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à l'encontre de Monsieur Frédéric MANCA, pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Incorrection vis-à-vis d'un officiel de match ».



Monsieur Frédéric MANCA sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter du 22 octobre 2014.



La Commission de discipline et des règlements a en outre prononcé une amende de 3 000 euros à l'encontre de la Section Paloise Béarn Pyrénées pour « Non-respect de l'article 65 des règlements généraux de la LNR ».





Thierry PEUCHLESTRADE (STADE AURILLACOIS CANTAL-AUVERGNE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Stade Aurillacois Cantal-Auvergne / Union Sportive Montalbanaise du 6 septembre 2014, comptant pour la 3ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à l'encontre de Monsieur Thierry PEUCHLESTRADE, pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Incorrection vis-à-vis d'un officiel de match ».



Monsieur Thierry PEUCHLESTRADE sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter du 27 septembre 2014.



La Commission de discipline et des règlements a en outre prononcé une amende de 3 000 euros dont 1 500 euros avec sursis à l'encontre du Stade Aurillacois Cantal-Auvergne pour « Non-respect de l'article 65 des règlements généraux de la LNR ».




..