Publié le 27/03/2013
DECISIONS
- Jalil NARJISSI (S.U. AGEN LOT-ET-GARONNE) :
A la suite de la citation dont il a fait l'objet lors de la rencontre S.U. Agen Lot-et-Garonne / Aviron Bayonnais Rugby Pro du 9 mars 2013, comptant pour la 21ème journée de TOP 14, Monsieur Jalil NARJISSI est suspendu pour une durée de 15 jours consécutifs pour « Piétinement de joueur au sol ».
Monsieur Jalil NARJISSI sera donc requalifié à compter du 11 avril 2013.
- MONTPELLIER HERAULT RUGBY :
A la suite de sa convocation pour non-respect de la composition du banc de touche lors des rencontres Montpellier Hérault Rugby / Biarritz Olympique Pays Basque et Montpellier Hérault Rugby / Union Bordeaux-Bègles comptant pour les 17ème et 19ème journées de TOP 14, la commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 10 000 € à l'encontre du Montpellier Hérault Rugby pour« Défaut de présentation sur la feuille de match d'un entraîneur qualifié pour le championnat professionnel ».
- Jean-Jacques RANDE (R.C. MASSY ESSONNE) :
A la suite du rapport des arbitres n° 4 et n° 5 de la rencontre R.C. Massy Essonne / C.A. Brive Corrèze Limousin du 2 mars 2013, comptant pour la 22ème journée de PRO D2, la Commission de discipline a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de Monsieur Jean-Jacques RANDE et du R.C. Massy Essonne.
- C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN / TARBES PYRENEES RUGBY :
A l'occasion de la rencontre C.A. Brive Corrèze Limousin / Tarbes Pyrénées Rugby du 9 mars 2013, comptant pour la 23ème journée de PRO D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée.
La Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 5 000 euros dont 2 500 euros avec sursis à l'encontre des deux clubs.