Publié le 27/11/2013
Félix LE BOURHIS (UNION BORDEAUX-BEGLES) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Rugby Club Toulonnais / Union Bordeaux-Bègles du 1er novembre 2013, comptant pour la 11ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de Monsieur Félix LE BOURHIS.
Jérémy DUMONT (U.S. DAX RUGBY LANDES) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre U.S. Carcassonnaise / U.S. Dax Rugby Landes du 9 novembre 2013, comptant pour la 10ème journée de PRO D2, Monsieur Jérémy DUMONT est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Jérémy DUMONT est donc immédiatement requalifié.
Taumei HIKILA (U.S. CARCASSONNAISE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre U.S. Carcassonnaise / U.S. Dax Rugby Landes du 9 novembre 2013, comptant pour la 10ème journée de PRO D2, Monsieur Taumei HIKILA est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Taumei HIKILA est donc immédiatement requalifié.
U.S. CARCASSONNAISE / U.S. DAX RUGBY LANDES : A l'occasion de la rencontre U.S. Carcassonnaise / U.S. Dax Rugby Landes du 9 novembre 2013, comptant pour la 10ème journée de PRO D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les officiels de match. La Commission de discipline et des règlements a prononcé :