Publié le 29/01/2014
Jérémy GUILLOT (C.S. BOURGOIN JALLIEU RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre U.S. Bressanne Pays de l'Ain / C.S. Bourgoin Jallieu Rugby du 12 janvier 2014, comptant pour la 16ème journée de PRO D2, Monsieur Jérémy GUILLOT a été suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un autre joueur avec la main, le bras ou le poing ».
Monsieur Jérémy GUILLOT sera donc requalifié à compter du 2 février 2014.
Quentin WITT (U.S. BRESSANNE PAYS DE L'AIN) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre U.S. Bressanne Pays de l'Ain / C.S. Bourgoin Jallieu Rugby du 12 janvier 2014, comptant pour la 16ème journée de PRO D2, Monsieur Quentin WITT a été suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un autre joueur avec la main, le bras ou le poing ».
Monsieur Quentin WITT sera donc requalifié à compter du 2 février 2014.
U.S. BRESSANNE PAYS DE L'AIN / C.S. BOURGOIN JALLIEU RUGBY : A l'occasion de la rencontre U.S. Bressanne Pays de l'Ain / C.S. Bourgoin Jallieu Rugby du 12 janvier 2014, comptant pour la
16ème journée de PRO D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les officiels de match. La Commission de discipline et des règlements a prononcé :
La Commission de discipline et des règlements a en outre prononcé un avertissement à l'encontre du S.U. Agen Lot-et-Garonne pour « Non-respect de l'article 65 des règlements généraux de la LNR ».
..