Publié le 30/05/2013
DECISIONS
- David DADUNASHVILI (TARBES PYRENEES RUGBY) :
A la suite de son exclusion définitive par l'arbitre lors de la rencontre R.C. Narbonne Méditerranée / Tarbes Pyrénées Rugby du 8 mai 2013, comptant pour la 30ème journée de PRO D2, Monsieur David DADUNASHVILI est suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Brutalité ».
Cette suspension sera neutralisée pendant l'intersaison 2013. La date de requalification sera fixée ultérieurement.
- Jonathon JENKINS (R.C. NARBONNE MEDITERRANEE) :
A la suite de son exclusion définitive par l'arbitre lors de la rencontre R.C. Narbonne Méditerranée / Tarbes Pyrénées Rugby du 8 mai 2013, comptant pour la 30ème journée de PRO D2, Monsieur Jonathon JENKINS est suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Brutalité ».
Cette suspension sera neutralisée pendant l'intersaison 2013. La date de requalification sera fixée ultérieurement.
- R.C. NARBONNE MEDITERRANEE / TARBES PYRENEES RUGBY :
A l'occasion de la rencontre R.C. Narbonne Méditerranée / Tarbes Pyrénées Rugby du 8 mai 2013, comptant pour la 30ème journée de PRO D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée. La Commission de discipline et des règlements a prononcé :
- à l'encontre du R.C. Narbonne Méditerranée une amende de 5 000 euros pour « Bagarre entre joueur(s) » et,
- à l'encontre du Tarbes Pyrénées Rugby une amende de 5 000 euros pour « Bagarre entre joueur(s) » et une amende de 2 500 euros pour la révocation d'un sursis liée à une précédente décision du 27 mars 2013.
- Johannes Petrus WESSELS (ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS) :
A la suite de son exclusion définitive par l'arbitre lors de la rencontre Section Paloise / Atlantique Stade Rochelais du 11 mai 2013, comptant pour une demi-finale de PRO D2, Monsieur Johannes Petrus WESSELS est suspendu pour une durée de 40 jours consécutifs pour « Brutalité ».
Cette suspension sera neutralisée pendant l'intersaison 2013. La date de requalification sera fixée ultérieurement.
- Jordan SENECA (ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS) :
A la suite de son exclusion définitive par l'arbitre lors de la rencontre Section Paloise / Atlantique Stade Rochelais du 11 mai 2013, comptant pour une demi-finale de PRO D2, Monsieur Jordan SENECA est suspendu pour une durée de 40 jours consécutifs pour « Brutalité ».
Cette suspension sera neutralisée pendant l'intersaison 2013. La date de requalification sera fixée ultérieurement.
- SECTION PALOISE / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS :
A l'occasion de la rencontre Section Paloise / Atlantique Stade Rochelais du 11 mai 2013, comptant pour une demi-finale de PRO D2, des bagarres ayant impliqué des joueurs des deux équipes ont été signalées. La Commission de discipline et des règlements a prononcé :
- à l'encontre de la Section Paloise une amende de 7 000 euros pour « Bagarre(s) entre joueur(s) » et,
- à l'encontre de l'Atlantique Stade Rochelais une amende de 8 000 euros pour « Bagarre(s) entre joueur(s) ».
- Patrice COLLAZO (ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS) :
A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Section Paloise / Atlantique Stade Rochelais du 11 mai 2013, comptant pour une demi-finale de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de Monsieur Patrice COLLAZO et de l'Atlantique Stade Rochelais.
- Joël REY (SECTION PALOISE) :
A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Section Paloise / Atlantique Stade Rochelais du 11 mai 2013, comptant pour une demi-finale de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de Monsieur Joël REY et de la Section Paloise.