Tous les sites LNR
Billetterie

Discipline, le communiqué du 6 mai 2015

Publié le 06/05/2015

DECISIONS





Jonathan DANTY (STADE FRANÇAIS PARIS) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Stade Français Paris / Stade Toulousain Rugby du 24 avril 2015, comptant pour la 23ème journée de TOP 14, Monsieur Jonathan DANTY est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Monsieur Jonathan DANTY sera donc requalifié à compter du 8 mai 2015.





Afaesetiti AMOSA (COLOMIERS RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Colomiers Rugby / Biarritz Olympique Pays Basque du 25 avril 2015, comptant pour la 28ème journée de PRO D2, Monsieur Afaesetiti AMOSA est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».


Cette suspension prend effet à compter du jour de la rencontre et sera neutralisée pendant l'intersaison 2015. La date de requalification sera fixée ultérieurement.





Charles GIMENEZ (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Colomiers Rugby / Biarritz Olympique Pays Basque du 25 avril 2015, comptant pour la 28ème journée de PRO D2, Monsieur Charles GIMENEZ est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».



Monsieur Charles GIMENEZ sera donc requalifié à compter du 9 mai 2015.





COLOMIERS RUGBY / BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE : A l'occasion de la rencontre Colomiers Rugby / Biarritz Olympique Pays Basque du 25 avril 2015, comptant pour la 28ème journée de PRO D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les officiels de match. La Commission de discipline et des règlements a prononcé :


- à l'encontre du Biarritz Olympique Pays Basque une amende de 6 000 euros pour « Bagarre entre joueurs », le club se trouvant en état de récidive ;



- à l'encontre du Colomiers Rugby une amende de 7 000 euros pour « Bagarre entre joueurs », le club étant à l'origine de la bagarre et en état de récidive.

..