Tous les sites LNR
Billetterie

Discipline, le communiqué du 9 octobre 2014

 Discipline, le communiqué du 9 octobre 2014

Publié le 09/10/2014

DECISIONS

Corey FLYNN (STADE TOULOUSAIN RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Aviron Bayonnais Rugby Pro / Stade Toulousain Rugby du 26 septembre 2014, comptant pour la 7ème journée de TOP 14, Monsieur Corey FLYNN est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Piétiner, marcher sur un adversaire ».




Monsieur Corey FLYNN sera donc requalifié à compter du 10 octobre 2014.






Peet MARAIS (C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre C.A. Brive Corrèze Limousin / R.C. Toulonnais du 19 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, Monsieur Peet MARAIS est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le coude ».




Monsieur Peet MARAIS sera donc requalifié à compter du 10 octobre 2014.






Fabien GALTHIE (MONTPELLIER HERAULT RUGBY) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Stade Français Paris du 20 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à l'encontre de Monsieur Fabien GALTHIE pour un match au motif de « Contestation des décisions des officiels de match ».




Monsieur Fabien GALTHIE sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter de la 1ère journée de European Rugby Champions Cup.




La Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre du Montpellier Hérault Rugby.






Guy NOVES (STADE TOULOUSAIN RUGBY) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Aviron Bayonnais Rugby Pro / Stade Toulousain Rugby du 26 septembre 2014, comptant pour la 7ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à l'encontre de Monsieur Guy NOVES pour un match au motif de « Nervosité ».




Monsieur Guy NOVES sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter de la 1ère journée de European Rugby Champions Cup.




La Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre du Stade Toulousain Rugby.





Gonzalo QUESADA (STADE FRANÇAIS PARIS) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Stade Français Paris du 20 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement à l'encontre de Monsieur Gonzalo QUESADA.




La Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre du Stade Français Paris.






Guillaume DEVADE (U.S. DAX RUGBY LANDES) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / U.S. Dax Rugby Landes du 20 septembre 2014, comptant pour la 5ème journée de PRO D2, Monsieur Guillaume DEVADE est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing ».




Monsieur Guillaume DEVADE est donc immédiatement requalifié.






Nomani TONGA (SPORTING CLUB ALBIGEOIS) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre R.C. Narbonne Méditerranée / Sporting Club Albigeois du 20 septembre 2014, comptant pour 5ème journée de PRO D2, Monsieur Nomani TONGA est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Saisir, faire obstruction ou charger dangereusement un adversaire sans ballon ».




Monsieur Nomani TONGA est donc immédiatement requalifié.






Levani BOTIA (ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS) : A la suite de ses exclusions temporaires par les arbitres des rencontres C.A. Brive Corrèze Limousin / Atlantique Stade Rochelais du 16 août 2014, comptant pour la 1ère journée de TOP 14, Atlantique Stade Rochelais / Union Bordeaux-Bègles du 20 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, Atlantique Stade Rochelais / LOU Rugby du 4 octobre 2014, comptant pour la 8ème journée de TOP 14, Levani BOTIA est suspendu automatiquement pour un match, au motif de « Cumul de trois cartons jaunes ».




Levani BOTIA sera donc requalifié à compter de la 10ème journée de TOP 14.






Giorgi NATSARASHVILI (SECTION PALOISE BEARN PYRENEES) : A la suite de ses exclusions temporaires par les arbitres des rencontres Section Paloise Béarn Pyrénées / S.U. Agen Lot-et-Garonne du 7 septembre 2014, comptant pour la 3ème journée de PRO D2, A.S. Béziers Hérault / Section Paloise Béarn Pyrénées du 13 septembre 2014, comptant pour la 4ème journée de PRO D2, C.S. Bourgoin Jallieu Rugby / Section Paloise Béarn Pyrénées du 5 octobre 2014, comptant pour la 6ème journée de PRO D2, Giorgi NATSARASHVILI est suspendu pour un match, au motif de « Cumul de trois cartons jaunes ».




Giorgi NATSARASHVILI sera donc requalifié à compter de la 8ème journée de PRO D2.





..