Tous les sites LNR
Billetterie

La Société Générale, par amour du rugby

Publié le 14/09/2009

Une présence forte et étendue

Partenaire officiel de la FFR et du XV de France, de la LNR et du Championnat de France, Société Générale s'attache également à développer des actions de proximité avec tous les pratiquants.

Grâce à ses filiales, le groupe Société Générale étend son soutien au rugby au-delà du territoire français, notamment en Allemagne, au Canada, au Luxembourg, en République tchèque, en Roumanie et au Royaume-Uni.

Société Générale, partenaire officiel du TOP 14

L'engagement de Société Générale dans le championnat de France de rugby s'inscrit dans la durée. En 1984, Société Générale créé le Challenge Jean-Bouin - Trophée Société Générale.
En 1999, Société Générale devient partenaire de la LNR afin de s'associer au développement du rugby professionnel et à son succès grandissant.

Aujourd'hui partenaire officiel du TOP 14, Société Générale soutient la LNR dans ses actions de promotion du rugby, notamment à travers les opérations spécifiques des « Journées des Ambassadeurs ».

Les journées des ambassadeurs

La LNR et la Société Générale vont à la rencontre du grand public dans les régions de France n'accueillant pas à ce jour de clubs de rugby professionnels. Ces journées permettent de partager, en présence de joueurs professionnels du TOP 14 et de la PRO D2, les valeurs du rugby auprès des jeunes notamment.

Le Trophée des Essais Société Générale

Chaque saison, Société Générale et la LNR récompensent l'esprit offensif : les 3 clubs totalisant le plus grand nombre d'essais à l'issue des championnats TOP 14 et PRO D2 se voient remettre par Société Générale des kits d'entraînement destinés à leur école de rugby.
À travers toutes ces actions, le groupe Société Générale, par amour du rugby, témoigne de son soutien à ce sport à tous les niveaux et illustre son engagement au service du rugby et de tous ses fans depuis 1987.

Retrouvez l'engagement de Société Générale dans le rugby sur :
www.paramourdurugby.com

..