Publié le 14/09/2009
Fort d'un réseau de 11 000 points de vente implanté partout en France, le PMU en fait un parfait relais du sport. En effet, les fans de rugby sont dans toutes les régions ! En développant conjointement des opérations de communication et de promotion sur le rugby, nous sommes en cohérence avec l'objectif de la LNR d'étendre l'impact de ce sport au niveau national.
Le PMU, désireux de moderniser son image auprès d'une cible plus jeune, a pour objectif de faire découvrir le monde des courses aux amateurs de rugby au travers d'animations ludiques et festives. Et réciproquement d'étendre la notoriété de ce sport auprès des amateurs de courses hippiques.
C'est dans ce but que nous proposons aux spectateurs de matches de découvrir les paris avec des offres promotionnelles et le monde hippique au travers d'invitations à se rendre sur un hippodrome. Hippodrome qui, le temps d'une journée, peut prendre des airs de stade aux travers d'événements spécifiques rassemblant les deux univers rugby et courses et démontrant ainsi tous leurs points communs.