Publié le 08/04/2012
UN ENGAGEMENT FORT, DES VALEURS COMMUNES.
Fort du succès des premières éditions, le réseau Les Opticiens Mutualistes a lancé fin mars, en partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby et Provale, la troisième édition du Rugby Tour Optique.
L'objectif de cet événement est avant tout de sensibiliser les jeunes rugbymen et leurs accompagnants à la prévention visuelle et solaire.
Ainsi, sur l'ensemble des 6 étapes de 2012, plus de 3 000 enfants ont été sensibilisés et ont pu bénéficier s'ils le souhaitaient, d'un contrôle de vue, dispensé par les opticiens diplômés du réseau. Le tout, dans un esprit ludique, puisqu'ils ont aussi pu s'entraîner sur le rugby park, rencontrer des joueurs professionnels et repartir avec des photos souvenir.
De retour pour de nouvelles aventures, le Rugby Tour Optique est amené à voyager dans toute la France : rendez-vous à partir du 23 mars, dans l'est, le centre et l'ouest de la France.
Durant toute l'année, le partenariat se décline dans les points de vente du réseau grâce à des outils de communication qui expriment les valeurs et engagements forts de l'enseigne.
A propos de l'enseigne
L'enseigne Les Opticiens Mutualistes, 4ème enseigne optique en France présidée par Christian Py, regroupe plus de 700 points de vente.
Depuis sa création en 1999, l'enseigne poursuit sa phase d'expansion avec l'ouverture de 25 nouveaux points de vente par an. Les magasins sont animés par 5 600 professionnels de l'optique.
En 2008, l'enseigne Les Opticiens Mutualistes s'est regroupée avec le réseau Audition Mutualiste au sein de Visaudio.
Forte de sa signature, l'enseigne affirme son éthique basée sur le respect de ses clients, auxquels elle propose la solution optique la mieux adaptée d'un point de vue technique, esthétique et économique tout en veillant à leur bien-être. Soucieuse de prévenir et d'informer, l'enseigne développe également de manière pérenne des campagnes de prévention sur la santé visuelle.
PLUS D'INFORMATIONS
www.lesopticiensmutualistes.fr
Service relations clientèle : 0 811 91 92 93 (coût d'un appel local)