Publié le 08/02/2012
17ème journée du TOP 14 Orange
Malgré les mesures préventives prises par le club d'Agen depuis le 2 février, un délégué mandaté par la LNR a constaté hier au Stade Armandie le gel en profondeur du terrain, sans perspective qu'il soit praticable ce samedi, étant donné les prévisions de températures fortement négatives annoncées jusqu'au jour du match.
Par conséquent, au vu de cette situation exceptionnelle, la LNR a décidé de reporter le match AGEN / CASTRES prévu le samedi 11 février à 14 heures. Ce match sera reporté au week-end des 24 et 25 février. La programmation (jour et heure) sera fixée ultérieurement.
Malgré les mesures préventives prises par le club du LOU depuis le 2 février par l'installation d'une bâche et de six générateurs, un délégué mandaté par la LNR a constaté ce matin, puis cette après-midi au Matmut Stadium, le gel en profondeur du terrain et donc qu'il n'est pas praticable.
Les prévisions de températures fortement négatives jusqu'au jour du match ne permettent pas d'envisager une amélioration de la situation.
Par conséquent, au vu de cette situation exceptionnelle, la LNR a décidé de reporter le match LOU / BRIVE prévu le samedi 11 février à 14 heures. Ce match sera reporté au week-end des 24 et 25 février. La programmation (jour et heure) sera fixée ultérieurement.
Les autres matches de TOP 14 Orange restent sous surveillance.